La relocalisation de votre tolerie fine
La relocalisation de votre tolerie fine:
Au sujet de La relocalisation de votre tolerie fine:
En ce qui nous concerne, AMI est une entreprise BRETONNE de tolerie fine.
Effectivement, elle est située entre RENNES et LAVAL a hauteur de VITRE.
En premier lieu, son histoire débute il y a vingt ans, a quatre, dans un local de 300m2.
Enfin, aujourd’hui tout a bien évolué et l’entreprise vient de rentrer dans sa nouvelle usine flambant neuve d’une surface de 8000m2.
Pour cette raison, quarante collaborateurs nous accompagnent dans nos deux coeurs de métier que sont:
La tolerie fine et le thermolaquage
Nous vous accompagnons au quotidien dans vos besoins de développement et de réindustrialisation et relocalisations en tolerie fine.
L’activité industrielle de demain sera locale:
Au regard de l’actualité, nombre d’industriels se reposent des questions oubliées de la sécurité de leurs approvisionnements.
Cependant, le contexte de la pandémie mondiale a mis en lumière la dépendance de l’ occident envers l’orient ou l’inde.
Ainsi, notre rôle chez AMI est de vous accompagner a repenser vos stratégies industrielles pour vos besoins et La relocalisation de votre tolerie fine.
Convaincus, chez AMI et API que le monde de demain sera un retour aux valeurs et a l’éthique du point de vue des relations et partenariats entre industriels, mais aussi du point de vue du consommateur (consom_acteur).
La relocalisation industrielle de votre tolerie fine : Un acte citoyen, engagé, responsable.
Comment ne pas tirer des enseignements de cette épisode du coronavirus?
En terme de stratégie, de morale, de responsabilité et d’environnement, pouvant nous continuer sur un modele qui « exploite » une partie de la population mondiale au détriment de l’environnement, de nos valeurs sociales?
Le monde d’après: Une question de valeurs
La solidarité, l’humain, le sens du travail et de son écosystème.
La mission de l’entreprise
La vision
Bien des questions auxquelles nous devrons répondre.
Mais aussi l’excellence Francaise:
A ce titre notre société a été promue au label:
Les vitrines industrielles du futur
L’entreprise qui exprime du sens
Demain sera nous l’espérons un retour au sens du travail car
« Il n’est pas de vent favorable pour qui ne connaît pas son port » Sénèque.
Le Nouveau Monde
Le Train roulait trop vite par Bernard ROHMER
« Le train roulait trop vite, non seulement on ne pouvait plus en descendre mais on ne pouvait même plus admirer le paysage.
Et tout le monde en était conscient mais se sentait prisonnier du système.
Maintenant que le virus a obligé le train à ralentir, et il va encore ralentir, la question que nous devons nous poser, au fond de notre conscience, de notre cœur, de notre âme, c’est à quelle vitesse aurons-nous le courage de sauter du train de l’ancien monde ?
Parce qu’il ne s’arrêtera jamais complètement et que beaucoup de gens n’attendrons qu’une chose, c’est qu’il réaccélère pour retrouver sa vitesse d’avant.
Ce serait suicidaire.
Le Leader de demain
Être pionnier, être leader du monde de demain, ce n’est pas essayer de détruire le monde actuel, c’est être leader de soi-même, de ses espérances, et oser porter sa voix dans la joie et la foi que quand on est au moins 10% on peut reconstruire un monde nouveau où l’humain, dans le respect de la nature et de l’environnement, la fraternité, la solidarité, sont les seuls remèdes contre les virus de toutes sortes qui auront raison de nous et de tout notre arsenal si nous ne changeons pas de paradigmes.
Recevons cette période de confinement comme une grâce qui nous est donnée pour un grand lâcher-prise sur nos croyances mortifères et un éveil collectif sur un nouveau monde à construire dans la paix économique en lieu et place de la guerre économique dans laquelle on nous a baigné depuis trop longtemps.
Tous les ingrédients sont là, il faut trouver les volontaires, inventorier les outils, distribuer les rôles, faire converger les efforts et … agir pour faire basculer le monde du bon côté. »
Naviguer au gré des circonstance par Jean Francois ZOBRIST
« L’entreprise libérée n’est elle pas le modèle de la société post aventure Corona ? Or, la période où ont été instantanément balayés tous les « jeux de rôles » financiers, monétaires, politiques, militaires, stratégiques… tout compte fait pour s’adapter au jour le jour au gré des circonstances par des actions intuitives certes imparfaites, à efficacité partielle mais immédiate. Dans un esprit de solidarité et de fraternité mondiale, par un partage de valeurs communes retrouvées. Comme le font depuis près de 40 ans des centaines d’entreprises, avec grand succès à travers la planète ! »
Téléchargez la plaquette de cet évennement